Un nouveau candidat pour la Polaroil Concentre, Toto Polaroil et sa Guzzi Le Mans II. Dépoilée par Gino Polaroil, elle arbore un beau phare rond en lieu et place de l'horrible carénage d'origine. Elle tourne bien, les carbus sont synchronisés, les freins purgés. Seul problème, le comodo d'origine est schlass, et l'adaptation d'un moderne de Virago ne se déroule pas sans problème. Faut dire, avec un mécano daltonien et un charpentier électrophobe, on risquait pas de brancher les bons fils ensemble. Même Gino, qui s'est penché sur la bête, n'a pas su résoudre le souci. Si quelqu'un a une idée... Bon, fallait voir la banane de Toto alors qu'il remontait sur sa brêle pour la première fois depuis quelques années. La piste d'essai qui jouxte le Garage Polaroil a montré que la moto fonctionnait bien. C'était la première fois que j'essayai une Guz', et faut reconnaître que c'est assez sympa. Un gros twin, une sonorité envoûtante, et une moto plus agile qu'il n'y paraît, malgré l'empattement de camion et les micro-bracelets. Malheureusement, une voisine a mis fin à la mise au point moteur, au motif qu'hier déjà, un olibrius avait déjà fait des aller et retour dans l'impasse. Je lui ai assuré qu'il ne s'agissait pas de la même moto, sans m'étendre sur l'essai de la GS 400 effectué hier... Elle n'a pas reconnu le pilote, hum.
lundi 3 mai 2010
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Ce commodo me dit quelque chose...
RépondreSupprimerIl te murmure à l'oreille : "Froutch"? ;-)
RépondreSupprimerBelle meule, ça donne envie. Enfin après les dissertations electrotechniques de Frapi et toi sur FRM, on réfléchi à 2 fois avant de signer :))
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