Le Moto Club Polaroil

Le Moto Club Polaroil est, au départ, une association d'amis ayant en commun la passion de la mécanique. Ils ont en commun la même philosophie : faire rouler de vieux engins, avec une bonne dose de débrouille et de récup'. La panne, inévitable, fait aussi partie du jeu : elle offre le plaisir de réparer avec les moyens du bord, et permet les rencontres les plus inoubliables.

Ce blog présente les activités du MC Polaroil, dont le but est de féconder le bitume et propager les méthodes de réparation ukrainiennes(c)

mercredi 29 septembre 2010

Le retour du Gromono

J'ai en garde le 400 XT d'un copain, afin de le réviser/redémarrer ( rupteurs/condos/joints carbus/etc. ), et forcément, ça m'a donné envie de redémarrer mon 500, qui souffrait de pétarades chroniques. Du coup, après changement des rupteurs et du condensateur, et la réparation d'un mauvais contact dans une cosse, la voilà qui tourne à nouveau correctement. La comparaison entre le 400, d'origine et de plus faible cylindrée n'est pas l'avantage de la "petite", le 500, avec ses centimètres cubes en plus, son admission et son échappement libérés est plus puissant et plus agréable.

Quelques images des sisterbikes :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire