Le Moto Club Polaroil

Le Moto Club Polaroil est, au départ, une association d'amis ayant en commun la passion de la mécanique. Ils ont en commun la même philosophie : faire rouler de vieux engins, avec une bonne dose de débrouille et de récup'. La panne, inévitable, fait aussi partie du jeu : elle offre le plaisir de réparer avec les moyens du bord, et permet les rencontres les plus inoubliables.

Ce blog présente les activités du MC Polaroil, dont le but est de féconder le bitume et propager les méthodes de réparation ukrainiennes(c)

mardi 1 novembre 2011

Balade automnale

Petite balade dimanche dernier, avec Manolo, Siphono et Lolo Polaroil, de la section sudiste. Tous les ingrédients d'une bonne sortie étaient là : un deux-temps qui sent fort, une Honda dont les carbus se bouchent, un arrêt "demi", et un arrêt bucolico-romantique au bord de l'eau.








1 commentaire:

  1. Bonjour a tous!!
    Je ne rentre pas parfaitement dans le moule du parfais polaroil group, mais l'esprit de votre moto club me donne le sourire à chaque lecture de vos déboire. Ce sourire nostalgique de la vie motarde, qui se perd peu a peu. Je me permet d'ecrire ce petit message pour d'un vous féliciter de faire perdurer les comptes pour moutard, de deux pour pouvoir prendre eventuellement contact avec vous autour d'un verre.
    En guise de monture j'ai une petite italienne "mouai" de 2002 "ro le con" injectée "pourquoi il laisse un message ce gros lourd".
    Je vous laisse mon adresse e-mail et vous souhaites bonne route. desmo-@hotmail.fr

    RépondreSupprimer